Un dernier conseil municipal mené par Alain CHAPLOT, maire sortant de L’Isle sur Serein, 

 

C’est en effet le dernier conseil municipal que le maire sortant Alain Chaplot a présidé ce mercredi 11 mars 2020. 

 

Après deux mandats, le maire sortant n’a pas souhaité se représenter et laisse donc son siège à une nouvelle équipe. Ce dernier conseil avait principalement pour objet de clôturer les comptes administratifs et gestions 2019. 

 

Le budjet primitif 2020 a également été soumis à délibération avec réserve de l’aval de la trésorerie au 11/03/2020

Également présent à l’ordre du jour, « La Grange Moselle ». Pour mémoire, cette grange située Place de la Fontaine, avait été acquise en 2015 avec l’intention de re-dynamisez cette dite place en y installant une activité commerciale ou autre.

 

Ce projet d’ayant pas aboutit, ce lieu avait fait l’objet récemment de deux demandes de rachat, sans succès. Une troisième demande a été présentée au conseil ce soir du 11 mars 2020, qui s’est soldé par le même rejet.

Le maire souhaite en effet que ce lieu suive sa même ligne de pensée, à savoir une destination commerciale ou artisanale plutôt qu’un dépôt de véhicule ou autre comme comme l’envisagerait chacune des trois personnes intéressées

Ce conseil s’est terminé sur le verre de l’amitié en présence et avec le public venu assister à ce dernier conseil du maire Alain Chaplot